Bienvenue sur Terre
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Espionnage (ft. Octavia)

 :: SUR TERRE :: DÉSERT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100
Sam 18 Mar - 15:38
Depuis que Pike a organiser ce petite rébellion au saint du village, Kane m'a demander ce me faire passer pour un des ses militants afin de pouvoir l'espionner. J'ai bien entendu accepté cette mission, mais peu de personne était au courant de cela. J'ai décidé de ne rien dire à Octavia, car je ne veux pas la mêler à tous ses problèmes. Elle est selon moi déjà bien trop impliquer, même si évidemment j'aurai préférer qu'elle reste loin de tout ça. Je sors justement d'une réunion avec la milice de Pike et je décide de suivre ses soldats pour voir ce qu'il ferons alors même que Pike m'a demander de rester à mon poste. Je suis donc à la trace quelque un de ses soldats. Laisser moi vous dire que je fus choqué lorsque j'ai vu Jasper & Monty étre de son côté. A la limite, je peux comprendre que Monty est rejoint sa mère et cela reste son problème même si j'aurais préférer que cela ne soit pas le cas, mais pour Jasper je ne m'y attendais pas. Octavia ne devait pas savoir cela.
Bellamy Blake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anything is ok ? (ft. Octavia)
» What do you want ? (ft. Octavia)
» Octavia Blake
» De retour (ft. Octavia)
» It's good to see you again (ft. Octavia Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: SUR TERRE :: DÉSERT-
Sauter vers: